20 ans de mobilisation et d'accompagnement

Il y a vingt ans, le Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile (CADA) ouvrait ses portes dans le petit village du Carla-Bayle en plein cœur de l’Ariège avec le soutien de son maire Jean-Luc Couret.
Deuxième CADA rural de France, ouvert en avril 1998, il proposait alors 63 places. Depuis 2015 il s’est agrandi et dispose de 100 places réparties sur deux villages différents (Carla-Bayle et Le Fossat).

Du 22 au 29 septembre 2018, Adoma et le village fêtent ensemble le 20ème anniversaire du CADA : habitants, municipalité, associations, tous ont voulu être aux côtés d’Adoma pour célébrer la richesse du partage, la solidarité et le bien-vivre ensemble.

Venez les rencontrer et participer aux nombreuses activités : Expositions, animations, maison témoin, conférences et débats.

publié le lundi 24 Septembre 2018, mis à jour le vendredi 28 Septembre 2018