Massy (91) : 300 STUDIOS MEUBLÉS ET EQUIPÉS

Adoma propose sur la ville de Massy 342 logements meublés et équipés dont 22 sont dédiés au dispositif "pension de famille" porté par la ville et les services de l’État.

La résidence sociale « Atlantis »

La résidence sociale offre 300 logements autonomes répartis dans trois bâtiments dont l’organisation et les variations de niveaux permettront de libérer un jardin central. Les logements disposent d’une kitchenette et d’une salle d’eau privative avec douche, sanitaire et lavabo. Le nouveau quartier Atlantis permet ainsi aux résidents de bénéficier d'une situation privilégiée, à proximité immédiate de nombreux moyens de transports en commun (bus, RER), de réseaux routiers de premier plan (Autoroute A6 et A10) et de commerces.

Les 222 résidents de l'ancien foyer ont été relogés et 78 nouveaux résidents ont été accueillis.
    publié le mardi 6 Novembre 2018, mis à jour le lundi 12 Novembre 2018