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Adoma lance un accord-cadre

pour l’acquisition de résidences sociales et de pensions de famille en vente en état futur d’achèvement (VEFA) sur l’ensemble du territoire national.
En sa qualité de société anonyme d’économie mixte, Adoma relève de la catégorie des acheteurs soumis au code de la commande publique (CCP). A ce titre, Adoma a lancé le mercredi 5 mai un accord-cadre (marché public de travaux) ayant pour objet l’acquisition de résidences sociales et de pensions de famille en vente en état futur d’achèvement (VEFA), afin de répondre à un besoin en développement s’élevant à environ 16 000 logements.

Les attributaires de l’accord-cadre resteront soumis à l’ensemble des obligations légales attachées à la vente en VEFA.

Cet accord-cadre est multi-attributaires, conclu pour une durée initiale d’un an, reconductible expressément par Adoma par périodes d’un an, pour une durée totale ne pouvant excéder cinq ans (période initiale comprise).
 
L’accord-cadre est alloti en dix lots selon le découpage géographique suivant :
Lot n°
Région administrative
Nombre d’attributaires envisagé
1
ÎLE-DE-FRANCE
10
2
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
6
3
BRETAGNE-NORMANDIE
3
4
GRAND EST
6
5
HAUTS-DE-FRANCE
6
6
NOUVELLE-AQUITAINE
6
7
OCCITANIE
6
8
CENTRE-PAYS DE LA LOIRE
6
9
PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
6
10
CORSE
3
 
Le calendrier de la consultation se présente comme suit :
-        Le lancement de l’accord-cadre s’est tenu le mercredi 5 mai 2021 ;
-        la remise des offres est prévue pour le lundi 7 juin 2021 à 12h ;
-        l'attribution est prévue à l’été 2021
-        la passation des marchés subséquents par lot à partir de l’été 2021.
publié le vendredi 7 Mai 2021, mis à jour le vendredi 7 Mai 2021

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